jeudi 15 octobre 2009

Chimiothérapie




IGR, lundi 14 septembre 2009
Début du traitement

4 commentaires:

rc a dit…

Warhol...electric chair...désolé commentaire violent...Image brute...Après je me souviens que j'ai été historien de l'art, alors je décris à mon cerveau ce que je vois...je mets des mots sur l'image...un fauteuil qui a l'air d'un mannequin (aie je suis déjà dans l'interprétation) mais je ne peux décemment pas dire "fauteuil antropomorphe"...et cet accoudoir terriblement détaché qui reçoit le bras...et cet sorte de "télécommande", et les roulettes et les manettes et cette "luisance de sac poubelle"...cette image me fait souffrir car je t'imagine là...et au sol, ce lino ouaté, moelleux...et les pompes et les liquides...je ne parle pas de la tablette, j'oublie le lavabo...heureusement il y a la poignée de porte...et il y a donc une issue...et je pense à Cresta où nous boirons du vin pour nous ennivrer (pas trop il faudra redescendre) et prendrons des photos pour nous faire plaisir, beaucoup...
Ami, je pense à toi.

Anonyme a dit…

Et cette passion qui t'habite et ne te quitte pas même ds l'adversité...Courage et guéris vite.

Anonyme a dit…

Guérissez-vous s'il vous plait et vivez tres longtemps avec votre famille.(Un inconnu qui écrit de la Turquie)









































'

flo g a dit…

je ne vous connais pas, mais vient par hasard ici, en passant par photofloue.. et je lis une information brute: je vous souhaite de guérir très vite.. comme vous l'écriviez plus bas, la maladie de Hodgkin se soigne très bien. Tous les traitements, les passages à l'hôpital sont des mauvais moments, mais surtout ne perdez pas confiance, n'ayez pas trop peur, vous allez guérir ;)