lundi 1 novembre 2010

In memoriam

Adolphe Souillol (12/12/1915 - 1/11/2010)

Dernier enfant d'une fratrie de 9, postier la nuit et ouvrier le jour, syndicaliste CGT, militant communiste, résistant FTP des maquis de l'Ardèche et du Queyras. Parti cette nuit, pendant son sommeil.

T'étais chiant, intransigeant, la communication était difficile, mais tu étais mon dernier grand-père, et je t'aimais beaucoup.

Repose en paix.

5 commentaires:

Didi a dit…

Rien à rajouter, et la photo, c'est tout lui ...

celhiroux a dit…

Très bel hommage. Et mes condoléances. On vous embrasse. C.

Sistereden a dit…

Très beau portrait. Respect.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la description du personnage... un bel hommage

Bernard L

Anonyme a dit…

Indiens disent qu'on est vraiment mort quand plus personne ne pense à vous ...je pense au mien très souvent , je l'aimais beaucoup aussi .je suis sûr que vous penserai longtemps au votre ,et il sera toujours là .

Henri