vendredi 10 décembre 2010

Le passage








Saillans, 20 novembre 2010
So long, pépé.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci mon fils,pour lui, pour nous tous.
malgré tous mes emportements,c'était mon père et ce passage m'a fait du bien.
au printemps il sera dans la montagne grise et lointaine sur la photo.
Nous choisirons un jour de soleil

Didi a dit…

Merci Frérot, pour ces belles photos pleines de pudeur.
La dernière fois que je l'ai vu, chez lui, à Saillans il m'a dit je pense pour la 1ère fois "ça me fais plaisir de te voir", et je resterai sur ce dernier souvenir heureux.
Repose en paix, Pépé, et dis bonjour pour moi à Mémé qui me manque aussi beaucoup.

Anonyme a dit…

Je reconnais les trois becs...
Respect

celhiroux a dit…

Quel bel hommage que cette série de photo sur le pépé. Que le vent emporte ses sourires, et les grave dans vos souvenirs. Condoléances.