samedi 30 août 2008

Le mur qui rit

Marseille, juillet 2007
De la série "Un été entre deux"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Charly a eu chaud, elle aurait bien pu le mordre sur son passage ;-)
Chouette ton blog !
Mes deux sites sont en travaux, mais je te montrerai quand je retrouverai l'étincelle du html.
Bonne rentrée ! (c'est quand pour toi ?)
Bises
Ingrid

Anonyme a dit…

Merci Ingrid,

La rentrée était hier. Tiens-moi au courant pour tes sites.

A bientôt

Sylvain

celhiroux a dit…

Là encore, je flashe sur la photo, mais juste un détail me chatouille: le bout d'oreille du Monsieur. A mon avis, ce bout d'oreille au bord du cadre est de trop. Mais c'est un avis personnel. Sinon, là encore, j'admire l'équilibre de la photo!
Il est vraiment très chouette, ton blog!

Sylvain Lenfle a dit…

Salut céline,

Pas sûr que ce soit indispensable de couper. L'oreille n'est pas trés présente. En plus en coupant on va également supprimer la naissance du visage et l'espace sous le menton. Ca risque "fermer" la photo. J'essaierais. Et puis globalement je n'aime pas trop recadrer, soit elle est bonne, soit je vire. Bon, bien sûr y'a des exceptions, comme partout.

Bises